PALMARES 2017

Mardi 19 septembre au château de Montmaur, Marc VIOSSAT, Vice-Président du Département, et Arnaud MURGIA, Président du CAUE, présidaient la remise des prix du « Grand Prix Départemental de la Construction durable », en présence d’Yves HOCDE, Secrétaire Général de la Préfecture.

Plus de 150 acteurs de la construction y ont participé (élus, maîtres d’ouvrages, architectes, maîtres d’œuvre, entrepreneurs ou artisans, partenaires et acteurs publics, parapublics ou privés, techniciens, journalistes…). Des acteurs de l’ensemble des 21 projets lauréats étaient notamment présents.

Un événement important pour "2017, année du quarantième anniversaire de la loi sur l'architecture", comme l'a rappelé le Président du CAUE, Arnaud MURGIA.

Merci encore à l’ensemble de nos partenaires qui ont contribué à l’organisation de ce Grand Prix.

Bravo encore aux 21 Lauréats de l’édition 2017, que nous vous invitons à découvrir sur notre site internet (cf. documents à télécharger).
Vous avez également la possibilité de découvrir ces projets grâce au « Référentiel départemental » qui recense des projets vertueux des Hautes-Alpes. Il est consultable sur le site du département (http://energie-climat.hautes-alpes.fr/index.php/grand-prix-de-la-construction), et prochainement sur notre site internet, qui sera adapté pour l’accueillir en page d’accueil.

Enfin, vous pouvez visionner la vidéo présentant l'organisation du Grand Prix en suivant le lien: https://youtu.be/DK5Q37Ihpqs